dimanche 5 janvier 2014

petits chaussons de lutin 3

Coucou,

me revoilà... c'est fou à quelle vitesse grandissent les pieds de mon petit ange.... un beau prétexte pour coudre deux nouvelles paires de chaussons.... et oui... une pour la maison et une pour chez Nounou...

J'ai encore utilisé le super patron de blue marguerite dont je suis très satisfaite, du cuir ex- poussière d'étoile nouvellement sweet anything (plus d'explications sur son blog) et du tissu Petit Pan... bref que des valeurs sûres....

Évidemment je me suis encore trompée sur la taille... donc je me retrouve avec un 25-26 au lieu d'un 24... J'imagine que la Crapouille finira l'hiver avec cette paire et qu'il pourra les utiliser l'hiver prochain (sauf si je trouve du temps pour faire une troisième paire malgré les 50 projets que j'ai en tête...).

Donc voiloù, sûre de moi, j'ai voulu aller trop vite et la finition n'est pas au rendez-vous... J'ai mis une coulisse derrière pour l'élastique et c'est mieux que la version précédente...

Je n'ai pas pu trouver de l'élastique de la couleur désirée donc j'ai opté pour le constraste à fond!!!

Suite à ma nouvelle résolution, j'ai fait un effort pour les photos, mis une déco et tout et tout, je suis appareil photo dépendante et c'est pas de ma faute s'il fait pourri dehors..., mais je vous l'accorde, j'ai encore du boulot... j'y travaille c'est promis!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire