dimanche 19 janvier 2014

Défi chutes...

Suite à un article de Papelhilo dans lequel, je me suis entièrement reconnue...
Je me suis timidement lancée dans un défi chute ce mois-ci... (contre effet plantain) en recyclant en haut les restes d'une récup pour Mini.
Mais voilà... ce défi va perdurer dans le temps avec (ou pas) une petite thématique mensuelle pour booster les participantes... Il est temps de s'organiser en fonction...


Voici mon coffre à chutes, vous remarquerez une légère déformation du coffre.
En effet, je me suis auto-interdit de dépasser ce volume de chutes quitte à malmener et à compacter la chute.

Rq: les grandes chutes se trouvent avec les tissus et les chutes de vêtements recyclés ont un espace à elles... oui je suis grave...









Bref, mon coffre débordait... j'ai du mener une opération drastique de tri...
Voilà ce que j'ai concédé à jeter à la poubelle













Voici le tas des mini-chutes à utiliser pour le défi de ce mois-ci...










Voilà le tas des maxi-chutes bien rangées (pour l'instant) dans le coffre avec un peu d'espace pour les nouvelles copines chutes qui ne manqueront pas d'arriver...

Et maintenant comme on dit, il n'y a plus qu'à....

Récap défis chutes
Défi de février 2014: Patchwork 

Défi de mars 2014: Accessoires

Défi d'Avril 2014: le vêtement

Défi de Mai: sans thème
- sunshine: le bob 

Défi de Juin: Les animaux
- le short à poches (hors thème...!!!) 

Défi de juillet : Les jeux
- coussins tactiles montessori (non bloggués)

Défi d'Août: sans thème
- set d'accessoires à cheveux pour Vega gourmande




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire