samedi 4 janvier 2014

Bonne année

Bonne année à tous, que cette année soit remplie de cousettes et autres projets en tous genres...
Mes résolutions pour cette année... coudre plus, recycler plus... facile vous me direz... mais quand même!!! Cela fait longtemps que j'ai pas posté de projet, pas que je ne couse pas mais je préfère être derrière ma MAC plutôt que devant mon pc... Ma bête noire... les photos... je ne prends jamais le temps d'en faire des jolies car je suis déjà partie sur autre chose et encore... quand je prends des photos!!!
Bon puisque j'ai voulu faire ce blog pour partager mes cousettes, il faut que je le fasse bien donc ma résolution pour 2014 est de faire de plus jolies photos pour le blog (toutes les photos prises en 2013 ne comptent pas et vous risquez d'en voir défiler un certain nombre!!!).
A bientôt,

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire