jeudi 3 mars 2016

[attention: pub] Damisela - Calandreta de Siron

Ah, ah je ne publie plus...

Plusieurs raisons à ce phénomène:

- mon fils ne fait plus de sieste donc j'ai moins de temps libre
-  j'ai changé de poste niveau boulot donc ça me demande pas mal de préparation
- (sujet de l'article) avec les autres mamans, je continue à bricoler pour la Calandreta qui est l'école associative dans laquelle est scolarisée mon fils. J'en avais déjà touché quelques mots l'année dernière par ici et par là.

J'ai découvert les joies des bijoux et autres accessoires cheveux... que je ne publie pas forcément par ici!!!
Pour autant, j'ai appris plein de choses dans ce domaine cette année et je suis devenue un dingue de cabochons après y avoir goûté lors du marché aux fleurs de l'année dernière.

Voici quelques petites bricoles...










J'en profite donc pour m'auto faire de la publicité, puisqu'on me pose la question, il est possible de voir tout cela:
- au Canap Café à Langon.
- sur FB.
- sur Alittlemarket.

A bientôt, j'ai quand même cousu un peu... mais des patrons vus et revus ce qui ne me motive pas à prendre des photos!!!

Bises








4 commentaires:

  1. je suis super fan de tes bijoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un début mais j'ai plein d'idées tu t'en doutes; p

      Supprimer
  2. j'aime bien ausi tes bijoux. Le cabochon mire tv me fait littéralement craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Merci (encore), les grands esprits se rencontrent!!! je me suis faite une bague avec son frère jumeau. Là, il s'agit d'une broche.

    RépondreSupprimer