mardi 8 juillet 2014

La petite review de la Miss...

Depuis longtemps, je suis en recherche de patrons de petits hauts tout simples.
J'ai longtemps boudé la Datura à cause de son ampleur mais je dois avouer qu'aujourd'hui je suis conquise...
Lorsque Miss de Aime comme Marie a fait son apparition, l'absence de pinces, la simplicité du modèle m'a une fois de plus fait faire la fine bouche...
Je sais je peux être monstrueusement casse bonbon...
Et puis les premières versions ont commencé à fleurir accompagnées d'hésitations de ma part. Puis est venu le temps des variations et quand Sandrine a publié son défilé, j'ai directement filé sur le site pour accéder au Saint-Graal... la magie d'internet a opéré car grâce à Paypal, je n'ai même plus besoin de sortir ma CB... AH... la consommation!!!
Pour 4 euros, j'aurais eu tord de m'en priver... à peine 10 pages en pdf... et à ma grande surprise seulement deux pièces!!!
J'ai passé un long moment à admirer les différentes versions publiées juste qu'ici, d'un point de vue variations voici plusieurs propositions:

En version top:
- miss à empiècement froncé chez frénésie et moi (dans un tissu au même motif que la canonissime Moneta de Chloé)
- miss à noeuds chez File dans ta chambre

En version robe:
- la version rallongée chez les ptites mèches
- la maxi à volants de Christine qui propose un tuto!!!
- la version péplum de l'annexe dilettante
- le mix avec mirage (taille élastiquée) en version récup de Mag

Ah... je ne sais pas par quoi commencer, j'ai le cerveau en ébullition...

5 commentaires:

  1. je trépigne d'impatience de voir ta ou tes réalisations!

    RépondreSupprimer
  2. Très flattée d'apparaître dans tes liens et inspiration ! Et hâte de voir ta version !

    RépondreSupprimer
  3. Très flattée d'apparaître dans tes liens et inspiration ! Et hâte de voir ta version !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH mais c'est normal, je vais coudre pour une copine, elle a beaucoup aimé la dentelle sur les bretelles aussi ;)

      Supprimer