dimanche 12 janvier 2014

Sureau v2 récup

Bon après avoir cousue ma première version, j'ai tenté le défi recyclage pour ce patron mais je n'ai pas pris de photo de la chemise d'homme que j'ai utilisée...



J'ai utilisé le tissu de la chemise pour tailler les pièces et ce fût vraiment juste!!!

J'ai conservé la boutonnière de devant que j'ai utilisé au lieu de la patte de boutonnage, et le col  que j'ai décousu puis recousu.

Il n'y a pas de parmentures du coup mais un petit morceau de biais pour finir l'encolure.












Et pendant la réalisation de ce projet, Plantain est né ... ceci expliquant cela...

Je n'ai pas gardé les manches car je trouvais cela vraiment masculin...



Je pense rajouter un truc rose devant car il manque un petit quelque chose à mon goût... j'y pense....








Edit: Et voilà, c'est fait!!!
J'ai opté pour la discrétion et juste rajouté un peu de rose autour du col et au niveau des boutons avec du fil à broder !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire