dimanche 5 janvier 2014

Petits chaussons de Lutin 4



Et voilà la deuxième paire, cette fois-ci bien en 24...
Toujours les mêmes fournitures que ici.


J'en avais marre de faire la même chose donc j'ai un peu changé... je dis bien un peu car j'aime les chaussons de lutin. J'avais beaucoup aimé les versions vues sur le site les créations de Marie (mais impossible de retrouver l'article grrrr).

Edit: En fait c'était sur Marie C quel boulet ...

Voici donc un mix de ce que j'ai vu et des chaussons de lutins!!!

Figurez-vous que la Crapouille refuse de les mettre et que maintenant qu'il sait les enlever tout seul... il ne s'en prive pas le moins du monde...

J'ai même cru entendre un "Pas joli" fuser... à deux ans, il faut le vivre...

Peu importe, j'ai réussi à faire ce que j'avais en tête... la prochaine fois, je ferai une languette évasée pour la partie à franges du dessus au lieu d'un rectangle.

J'aime beaucoup le fait qu'ils soient 100% cuir.
Et oui, dans la vie, il faut savoir attendre de la reconnaissance que de soi-même sinon on ne s'en sort pas (;p)!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire