samedi 14 septembre 2013

Tenue pour le mariage de Steph





Un mariage.. rien à me mettre et je tombe sur cette tenue... le challenge pointe son nez!!!



Par contre je reste fidèle au recyclage... voici la pièce de départ et je me suis également servie d'un coupon de tissu africain.


Mais pas n'importe quel coupon, celui même qui était accroché aux murs lorsque j'étais étudiante et que j'ai rencontré Steph!!!






J'ai essayé de garder le côté sur-jupe mais il ne me restait pas beaucoup de tissu de la combi !!!














J'ai également du faire une jupe asymétrique car le coupon de tissu africain était trop petit.

















 Pour le haut, je me suis servie du patron de back is back comme dans le modèle initial mais bidouillé car j'avais un début de haut déjà cousu.

Quelque fleurs potirons...











Et voilà la tenue portée!!!

Niveau accessoires:

- les boucles d'oreilles
- le sac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire